fan du SQBB

FAN-SQBB A DEPASSE LES 10 000 VISITES !

Crée exactement le 11 décembre, il y a donc tout juste un peu plus de 3 mois, fan-SQBB vient de dépasser le cap...des 10 000 visites !

 

Permettez moi de vous remercier tous : les ultras du SQBB, les amoureux du basket mais également les curieux et les visiteurs occasionnels....

 

Car aujourd'hui la très bonne fréquentation de ce blog, je vous la dois à vous tous.

 

Merci au Général Manager, Thierry PONS (je tenais à te remercier publiquement pour l'aide que tu m'apportes pour la bonne tenue de ce blog), dont vous trouverez l'interview prochainement sur le site.

 

Merci aux joueurs pour leur disponibilité et leurs félicitations qui m'ont vraiment touché.

 

Mais surtout merci à vous les fans du SQBB : les Kasma, Fox 02, David, The Scritcher,Sdan 02 et les autres (excusez moi de ne pas tous vous citer)

 

Merci à toi Gerco de me permettre de diffuser les liens du site sur ton forum.

 

Merci également aux aimables personnes qui m'autorisent à utiliser leurs photos (Blandine, Dominique...) + SQBB officiel et l'Aisne nouvelle.

 

J'ai démarré ce blog un samedi soir en rentrant de match car j'avais envie de prolonger, de revivre, de partager une excellente soirée à Pierre RATTE, il représente un travail considérable...mais quand on aime on ne compte pas.

 

Je crois qu'on peut considérer qu'aujourd'hui ce blog est un réel succès.

 

 

Et ça c'est bien à vous tous que je le dois.

 

 

Merci à tous.

 


* vous pouvez poster vos commentaires ci-dessous (l'inscription n'est pas impérative)




03/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres