fan du SQBB

ILS L'ONT FAIT !!!

Après 3 années de purgatoire, le SQBB va retrouver l'antichambre de l'élite, retour sur un week-end de folie en terre axonaise...

 

Samedi 20h00, le SQBB démarre son match à BREST, les données sont simples : si le SQBB gagne la ProB est acquise, en cas de défaite il faut compter sur la victoire d'ORCHIES à SORGUES pour accèder à l'échelon supérieur.

La rencontre est retransmise sur écran géant à Pierre Ratte où près de 2000 supporters (y compris Mr Xavier BERTRAND) se sont entassés en tribune centrale.

 

C'est à SAINT-QUENTIN et nulle part ailleurs... (photo SQBB officiel)

 

En fait de match, il n'y en eu pas.

Les St-Quentinois font fi de toute pression et sont impressionnants de maitrise, menant 10-0 après 4 min, la team St-Quentinoise ne sera jamais inquiétée, aidée par une défense hermétique et une présence énorme au rebond.

Sous l'impulsion du tandem BALL (18 pts, 8 passes décisives) - LESIEU (23 pts, 8 rebonds pour 30 d'éval !!!), le SQBB va s'imposer (90-72) au terme d'un match à sens unique où les coéquipiers d'Alexis RAMBUR auront toujours été devant...

L'équipe Brestoise semblait quelque peu démobilisée, jouant de façon très individualiste, et comme l'adresse n'était pas au rendez-vous...


Et heureusement que le SQBB n'a pas flanché car après avoir mené de 18 pts, ORCHIES se fait coiffer sur le fil à SORGUES (76-83)... et rate de ce fait l'organisation du Final Four qui aura lieu à SOUFFEL... dur pour les nordistes.

 

Pari gagné pour Séb LAMBERT et sa bande, le travail réalisé par le duo DUDOUET-PONS et le staff de dirigeants en 3 ans est colossal.

 

Au delà des individualités, c'est bien l'ésprit de groupe qui a permis au SQBB d'atteindre son objectif. (photo SQBB officiel)

 

La délivrance du public St-Quentinois au terme de cette folle soirée. (photo l'Aisne Nouvelle)

 

Il n'y a pas d'âge pour supporter le SQBB... (photo Courrier Picard)

 

 

Vous pouvez commenter cette soirée ci-dessous. (l'inscription n'est pas obligatoire)



10/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres