fan du SQBB

APRES UNE SEMAINE D'EXISTENCE FAN-SQBB FAIT SON 1 ER BILAN...

REMERCIEMENTS FAN-SQBB

 

 

Ce blog a été crée le 11 decembre, tout a démarré un peu comme une aventure....  

 

C'est certain,cela prend énormément de temps, en + du travail et de la vie quotidienne comme

tout à chacun.

 

Mais sincèrement, même dans les prévisions les + optimistes, je ne m'attendais pas à un tel démarrage (actuellement près de 850 visites en une semaine !)

 

Au nom du blog fan-sqbb, je tenais à tous vous remercier pour vos messages d'encouragement : david,kasma,rv,kobe,mister,laurent BRACQ,blandine...et tous les autres.

 

Un bilan sera fait,dans 5 mois, à la fin de la saison, si le succès est toujours là, il continuera.

 

Je vous invite, par contre,si vous le souhaitez à poster d'éventuels commentaires sur ce blog,car si les visites dépassent nos espérances, les coms, eux, se font plus rares.

Sachez que la viabilité du site est mesurée au nombre de visites....mais aussi au nombre de commentaires postés.

(sans pour autant bien sûr délaisser d'autres forums tels que celui de mon ami Gerco où je suis inscrit depuis des années et où c'est toujours un plaisir d'échanger avec des personnes de grande qualité, ou encore le 2eme forum crée depuis peu). 

 

FAN-SQBB vous prépare de belles surprises, mais je ne peux en dire plus pour le moment,les choses ne sont pas finalisées.

 

Remerciements particuliers à Mr thierry PONS avec lequel j'ai eu un contact et qui va nous être d'une aide précieuse.

 

Merci aussi à Gerco, qui me permet de poster des infos concernant ce site sur son propre forum qu'il a lui même crée et qui dure depuis des années, c'est un exemple à suivre.

 

Une chose est certaine, FAN-SQBB VIT ET NE VIVRA QUE GRÂCE A VOUS, donc c'est bien à moi de vous remercier tous.

 

Je vous souhaite de très très bonnes fêtes ainsi qu'à vos familles.....et je prends le pari que le SQBB nous fera une excellente 2 eme partie de saison.

 

 

 

 

 

            


 "Mais qu'ont ils dont tous à me réclamer une

montée en pro B dans cette petite ville de ch'nord ?"

 

 



19/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres